Purchase of Construction Materials and Equipment – Wood in Mercy Corps Offices in North Kivu 52 views

RFP: Contrat cadre d’achat de matériaux et matériels de construction – Bois dans les bureaux de Mercy Corps au Nord Kivu

Brève description résumant le projet : Brève description résumant le projet :

Mercy Corps est une organisation non-gouvernementale internationale d’aide humanitaire et de développement. Elle est opérationnelle en République Démocratique du Congo (RDC) depuis août 2007 avec un effectif actuel de plus de 400 employés nationaux et expatriés.

Le bureau national de Mercy Corps se situe à Goma avec des sous-bureaux/bases à Kitshanga, Kiwanja, Rutshuru, et Butembo (Province du Nord-Kivu) ; à Bunia (province d’Ituri) et, à Bukavu, Kavumu et Katana (Province du Sud-Kivu).

Les activités clés de Mercy Corps en RDC se concentrent sur l’approvisionnement en eau, assainissement et les services d’hygiène (WASH) dans les zones de déplacement internes. Mais également sur des infrastructures WASH à grande échelle et le développement de l’offre de services dans les centres urbains. Mercy Corps met également en place des programmes de sécurité alimentaire, d’appui à la bonne gouvernance, et de relance économique avec une tendance croissante vers des programmes de transition et de développement intégré.

Actuellement, Mercy Corps développe de programme de prévention a la propagation de la maladie à virus d’Ebola qui sévisse depuis le 1er août 2018 dans les provinces du Nord-Kivu et de l’Ituri

Pour ses activités programmatiques, Mercy Corps cherche un fournisseur qualifié dans le secteur des matériaux et Matériels de Construction-Bois pour ses bureaux dans la province du Nord Kivu en République Démocratique du Congo.

Dossier de Passation disponible depuis : 7 Janvier 2021

Lieu de ramassage du dossier de passation :

1.GOMA : N°021, AV. Bounganvelier1, Quartier les Volcans, Commune et Ville de Goma, en RD Congo

2.Intenet : www.kivu10.net et www.bizcongo.cd ;

3. le cluster logistique du Nord Kivu

4. FEC Nord Kivu

Date limite pour la Soumission de l’offre : 18 Janvier 2021 à 16H30 de Goma

Soumettre les offres uniquement en version papier et Electronique à :

1. Bureau de Mercy Corps Goma : 21 Avenue Bounganvelier1, Q. Les Volcans, Goma, Nord-Kivu, République Démocratique du Congo

2. En ligne: [email protected]

Questions et réponses (Q&R)

Veuillez soumettre vos questions éventuelles par écrit à : [email protected]

Dernier jour pour soumettre les questions : 11 Janvier 2021 à 16h30 ; heures de Goma

Les questions seront répondues avant le : 12 Janvier 2021 à 16h30 ; heures de Goma

Les questions recevront une réponse via : [email protected]

  • To help us track our procurement effort, please indicate in your email where (ngotenders.net) you saw this tender/procurement notice.
Share this tender

Mercy Corps is a leading global organization powered by the belief that a better world is possible. In disaster, in hardship, in more than 40 countries around the world, we partner to put bold solutions into action — helping people triumph over adversity and build stronger communities from within. Now, and for the future.

Connect with us

Newsletter

Subscribe our newsletter for quick response

Contact Info