|
|
AVIS DE RECRUTEMENT
|
|
Dans le cadre de son projet « ADDL », le Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) en Tunisie, recrute un ( e) Expert-Formateur international pour l’animation d’un cycle de formation sur les bonnes pratiques et méthodes internationales en matière de gestion de projets de développement local .
Les termes de références sont disponibles sur les sites suivants :
- UNDP Procurement : http://procurement-notices.undp.org/ sous le numéro : 79209
- ONU en Tunisie : http://www.onu-tn.org/appels_offres.php.
- PNUD Tunisie : http://www.tn.undp.org/content/tunisia/fr/home/operations/procurement/
Les candidatures peuvent être envoyées par email à l’adresse suivante : [email protected], au plus tard le 17 Juin 2021 à 17H00 avec la mention suivante :
«Ne pas OUVRIR »
« NE PAS OUVRIR – Recrutement IC- un Expert-Formateur international pour l’animation d’un cycle de formation sur les bonnes pratiques et méthodes internationales en matière de gestion de projets de développement local »
Les candidats intéressés doivent obligatoirement soumettre les documents/informations suivants démontrant leurs qualifications :
– Un CV incluant au moins trois contacts de références (Nom, N° de téléphone et adresse email) comprenant une auto-évaluation du niveau des langues requises pour la mission.
– Une note méthodologique présentant tous les éléments présentés dans les TDR ainsi qu’un calendrier détaillé du plan d’exécution (en français)
– Une offre financière forfaitaire comprenant l’ensemble des coûts afférents à la réalisation de la mission, y compris les frais personnels de déplacement international et d’hébergement éventuels.
Les candidatures féminines sont vivement encouragées.
ANNONCE
Termes de réferences
conditions génerales
To help us track our procurement effort, please indicate in your email where (ngotenders.net) you saw this tender/procurement notice.
