Chef de projet cash transfer

Country
  • Haiti
City
  • LES CAYES
Organization
  • Associazione Volontari per il Servizio Internazionale
Type
  • Job
Career Category
  • Program/Project Management
Years of experience
  • 0-2 years

Code: 4720-CPCT-HAI
Période: 6 Mois

La recherche de la ressource pour le poste en question est urgente

Objectif du poste:

Dans le cadre d’une nouvelle intervention de Cash transfer en milieu rural et urbain, dans un département périphérique, en réponse à la vulnérabilité accrue de la population, le chef de projet est appelé à :
a. coordonner et assurer l’implémentation du projet WFP cash transfer;
b. collaborer à développer les rapports institutionnels avec les autorités gouvernementales, locales, bailleurs et institutions internationales dans le département du Sud.

Rapport à: Chef de base / Chef programme cash / Chef des Programmes

Principales tâches et responsabilités:
– Coordination de l’implémentation du projet ; supervision et responsabilité finale de toute activité du projet;
– Gestion du staff de projet, promotion de la capacity building et de la coresponsabilité au sein de l’équipe;
– Monitorage et évaluation pour vérifier l’état d’avancement du projet;
– Rapportage mensuel, trimestriel et selon échéancier du bailleur, élaboration d’éventuels documents de systématisation ; Support proactif à la préparation de rapport financier;
– Gestion de toute relation avec le bailleur;
Pour la réalisation de ces objectifs, on demande une coordination serrée avec Représentant Pays, le Manager des Operations et le Coordonnateur des Programmes;
Le poste est basé temps plein aux Cayes, dans le Département sud d’Haiti ; des missions au siège de PaP peuvent être nécessaires pour rencontres avec le bailleur, les institutions et pour la coordination interne.

Exigences essentielles:
– niveau d’étude supérieur universitaire;
– au moins 2 ans d’expérience en Coopération au Développement ou Aide humanitaire;
– expérience en contexte d’urgence et/ou crise, haute capacité d’adaptation, respect stricte des normes de sécurité et capacité à travailler en conditions de stress, de limitations sécuritaires et de contexte volatile.

Compétences et/ou expériences supplémentaires (facultatif): – expérience préalable en cash transfer;
– expérience préalable en Haiti;
– expérience en contextes similaires, témoignant une haute capacité d’adaptation.

How to apply

Pour poser votre candidature: https://www.avsi.org/it/vacancy/2020/11/09/chef-de-projet-cash-transfer/71/

To help us with our recruitment effort, please indicate in your email/cover letter where (ngotenders.net) you saw this job posting.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *