Chargé·e d’action éducative – CDI temps plein – Poitiers

Expériences / Formation

  • Diplôme en sciences de l’éducation, sciences humaines et sociales ou en lien avec les thèmes de l’association ;
  • 1 à 2 ans d’expérience professionnelle minimum et une expérience significative en animation ;
  • Un diplôme de l’animation (BAFA, BPJEPS) serait un plus ;
  • Capacités pédagogiques et d’expression en public – Capacités rédactionnelles ;
  • Rigueur, méthode et sens de l’organisation ;
  • Sens du travail en équipe, dynamisme et bon niveau d’autonomie ;
  • Maîtrise des outils informatiques de base indispensable (bureautique et Internet).

Un bon niveau de culture générale et de réflexion sur les enjeux liés à la solidarité internationale, à la citoyenneté et au développement durable est essentiel pour ce poste.

Salaire

  • Être éligible à l’aide #1jeune1solution
  • Statut : CDI à temps plein – Groupe D de la Convention Collective de l’Animation – Mutuelle prise en charge par l’association
  • Conditions : Être titulaire du permis B/Posséder un véhicule personnel – Disponibilité occasionnelle en soirée et le week-end.
  • Lieu : Poitiers

Comment postuler

Entretien de recrutement (à Poitiers ou en distanciel) : 17 décembre 2020

Prise de poste : mi-janvier 2021

 

CV + lettre de motivation à envoyer avant le 13 décembre 2020 à [email protected] en indiquant impérativement la référence « CAE21 » dans l’objet du mail.

To help us with our recruitment effort, please indicate in your email or application letter where (ngotenders.net) you saw this job posting./ Veuillez indiquer dans votre candidature que vous avez consulté cette offre sur le site web ngotenders.net

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *