Expériences / Formation
Formation
- Niveau Master 2
- Formation supérieure en gestion de projets en solidarité internationale ou Master Sciences Sociales/Sciences politiques
Aptitudes transversales
- Expérience de travail en équipe
- Expérience en milieu associatif et/ou à l’international appréciée
- Expérience en milieu professionnel recommandée (même dans un domaine différent que du milieu associatif).
- Très bonnes capacités rédactionnelles
- Autonomie, curiosité, capacité d’adaptation, calme, force de proposition, organisation
- Notions de base en informatique (Pack Office)
Langues parlées
- Très bonne maîtrise de l’anglais, à l’écrit et à l’oral, indispensable
Conditions Spéciales
La vocation de ce stage est de permettre au candidat de se préparer à un départ sur le terrain, si son université/organisme de formation l’y autorise, que son attitude et ses compétences le lui permettent, et qu’une opportunité se présente à la fin du stage.
Le départ sur le terrain en fin de stage n’est donc pas garanti mais constitue un prérequis dans la motivation comme dans la disponibilité.
Salaire
- Statut : Stage conventionné – 6 mois ;
- Gratification : 3.90 € de l’heure;
- Avantages : 1 RTT par mois, prise en charge à hauteur de 60% des Tickets Restaurant et 50% du titre de transport.
Comment postuler
Merci d’adresser CV et lettre de motivation sous la référence STAGEAF2
à Sherihane BEKRI, Assistante de Recrutement, sur
To help us with our recruitment effort, please indicate in your email or application letter where (ngotenders.net) you saw this job posting./ Veuillez indiquer dans votre candidature que vous avez consulté cette offre sur le site web ngotenders.net
