Stagiaires en communication

 

Job Category

Internship / Graduate

Job Experience

Internships

Job Location

Brussels

Expiration Date

12 Jun 2021

Appel à candidatures : Stage chez Womenpreneur à Bruxelles.

Womenpreneur-Initiative a le plaisir d’ouvrir deux postes de stagiaires en communication. Nous sommes à la recherche de stagiaires dynamiques pour rejoindre notre équipe. L’objectif du stage est d’offrir une opportunité enrichissante aux jeunes travailleur.euse.s, tant sur le plan personnel que professionnel.

Contexte

Womenpreneur-Initiative est une organisation basée à Bruxelles. Nos activités et nos actions sont focalisées sur la Belgique et la région MENA (Middle East & North Africa) et, depuis 2016, nous avons atteint et soutenu plus de 15 000 femmes.

Notre objectif est de faire progresser la place des femmes sur la scène entrepreneuriale mais aussi dans le domaine de la technologie, de l’innovation et au sein de la société. Nous atteignons nos objectifs à travers une variété d’expériences innovantes, d’activités entrepreneuriales, de sessions de tutorat, de programmes de leadership, d’éducation technologique, d’événements et d’opportunités de réseautage.

Les stagiaires seront invité.e.s à réaliser des tâches en relation avec les projets en cours de Womenpreneur. Les tâches peuvent inclure :

  • De la recherche et de la rédaction d’articles.
  • Imaginer et mettre en place des partenariats, des concours, du sponsoring.
  • Contribuer à l’organisation d’événements.
  • Promouvoir l’organisation par la rédaction de contenus pour nos différents supports et réseaux sociaux.
  • Contribuer à la gestion des activités sur les réseaux sociaux et réaliser des campagnes de communication.

Il est souhaitable que le.la stagiaire parle anglais et français, le néerlandais est un atout. Le.la stagiaire doit être étudiant.e ou récemment diplômé.e en communication ou relations publiques.

Avantages liés au poste

  • Acquérir une expérience significative dans une organisation à but non lucratif ;
  • Travailler avec une équipe internationale à Bruxelles ;
  • Avoir un aperçu des différents aspects d’un projet incluant sa gestion, sa promotion et l’organisation d’événements en parallèle ;
  • Développer de l’expérience dans un domaine porteur de sens.

Il s’agit d’un stage non rémunéré d’une durée de 3 mois.

Les candidat.e.s intéressé.e.s sont invité.e.s à postuler en envoyant leur CV et une lettre de motivation d’une page à : [email protected].

Remarque : Les stagiaires des universités européennes peuvent bénéficier de la bourse ERASMUS+ le cas échéant.

To help us track our recruitment effort, please indicate in your email/cover letter where (ngotenders.net) you saw this job posting.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *