Consultant en renforcement des capacités

Country
  • Mali
City
  • Bamako
Organization
  • Child Helpline International
Type
  • Consultancy
Career Category
  • Program/Project Management
Years of experience
  • 5-9 years
Theme
  • Protection and Human Rights

Nous recherchons un Consultant pour l’élaboration d’un plan de renforcement de capacités des personnels pour la Ligne d’Assistance aux Enfants au Mali.

Objectifs de l’élaboration du plan de renforcement de capacités

Objectif General

Pour plus d’efficacité des services qu’offre la Ligne d’Assistance aux enfants, il est très important de se doter d’un plan de renforcement des capacités à court, moyen et long terme des personnels qui y travaillerons.

Objectifs spécifiques

De manière spécifique, il s’agira de :

  • Développer un plan de renforcement de capacités des personnels sur la protection de l’enfant, l’écoute active et le référencement en tenant compte des profils identifiés.
  • Proposer de mécanismes de suivi évaluation des capacités et compétences acquise **
    Résultats attendus**

A l’issue de l’activité, la Ligne d’Assistance aux Enfants (LAE) au Mali disposera:

  • D’un plan de renforcement de capacités des personnels sur la protection de l’enfant, l’écoute active et le référencement en tenant compte des profils identifiés
  • Des mécanismes de suivi évaluation des capacités et compétences acquises sont déterminées

Méthodologie

Après validation des termes de référence par les parties prenantes, Child Helpline International procèdera au recrutement d’un consultant qui devra conduire l’élaboration du plan de renforcement des capacités. Dans ce recrutement, Child Helpline International travaillera avec le Ministère de la Promotion de la Femme de l’Enfant et de la Famille (MPFEF), Plan International Mali et l’UNICEF pour la validation de l’appel à candidature, participation au choix du consultant et suivi de ses activités). Les mêmes parties prenantes apporteront au consultant, l’appui nécessaire pendant la réalisation de l’activité et la finalisation du rapport.

Child Helpline International, UNICEF, le MPFEF et Plan International Mali se réservent le droit de mettre à contribution toute autre personne morale et/ou physique qui pourrait apporter un plus à la réalisation de l’activité.

How to apply

Intéressé? Pour en savoir plus, cliquez ici

Date limite : 22 Janvier 2021

To help us with our recruitment effort, please indicate in your email/cover letter where (ngotenders.net) you saw this job posting.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *