IC NOTICE N°044/2021/PNUD-BFA Recrutement d’un (e) consultant (e) Expert(e) en Maîtrise d’Ouvrage – Fenêtre Nationale de la Facilité de Stabilisation de la Région du Liptako-Gourma

Overview :

Cher (e) Madame/Monsieur,

Nous vous remercions de nous faire parvenir vos meilleures offres technique et financière dans le cadre du recrutement d’un expert en matrise d’ouvrage – Fenêtre Nationale de la Facilité de Stabilisation de la Région du Liptako-Gourma.

 

Durée de réalisation : 3 mois

Lieu d’affectation : Ouagadougou et Zones d’interventions du projet

Votre soumission devra être déposée à l’adresse suivante :Par email : [email protected] ; au plus tard :  11 novembre 2021 à 12 heures

Les propositions, adressées à l’Operations Manager, doivent être envoyées à l’adresse e-mail ci-dessus indiquée, avec la mention « IC NOTICE N°044-2021/PNUD-BFA : Recrutement d’un (e) consultant (e) Expert(e) en Maîtrise d’Ouvrage.

 

Les termes de références sont disponibles sur le site du PNUD Burkina à l’adresse : http://www.bf.undp.org/content/burkina_faso/fr/home/operations/procurement.html

 

La proposition technique devra comprendre : Une brève présentation de l’approche méthodologique et de l’organisation de la mission envisagée, une note de compréhension des TDRs, un curriculum vitae incluant au moins deux (02) références avec les adresses Emails.

La proposition financière devra être élaboré suivant le format fourni en annexe.

 

Les demandes de clarifications devront être transmises uniquement par écrit à l’adresse suivante : [email protected]

Contexte et Justification

La situation sécuritaire au Sahel et en particulier dans la région du Liptako-Gourma est un défi croissant à la paix et à la stabilité. Malgré des investissements importants en matière de sécurité, dans la consolidation de la paix, le relèvement et le développement au cours des dernières années, le conflit continue de s’étendre à de nouvelles zones. Si cette dynamique n’est pas inversée rapidement, le risque est grand de tomber dans le cas de figure d’une crise prolongée, constituant un terreau fertile pour de nouvelles recrues des mouvements extrémistes et djihadistes avec comme conséquence immédiate l’insécurité et des déplacements de population à grande échelle au niveau de la région. Il est de plus en plus couramment admis que la crise sécuritaire en cours a pour causes essentielles la remise en cause des systèmes de gouvernance, des perceptions d’exclusion et de marginalisation avec pour corollaire, un contrat social rompu entre les communautés et l’Etat.

Documents :

IC NOTICE 044 _INGENIEUR MO
TdRs consultants

UNDP Country Office – BURKINA FASO

To help us track our procurement effort, please indicate in your email where (ngotenders.net) you saw this tender/procurement notice.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *