« Projet conjoint PNUD/UNICEF d’appui aux Solutions Durables pour les personnes déplacées ou retournées et leurs communautés d’accueil ainsi que pour les enfants libérés des groupes armes dans les Sous-Préfectures de Paoua et de Alindao ».

Overview :

Chers partenaires

Les documents afférents à vos propositions (propositions technique et financière) doivent avoir la mention obligatoire l’intitulé du dossier « Projet conjoint PNUD/UNICEF d’appui aux Solutions Durables pour les personnes déplacées ou retournées et leurs communautés d’accueil ainsi que pour les enfants libérés des groupes armes dans les Sous-Préfectures de Paoua et de Alindao »  à la réception du PNUD sis Avenue de l’Indépendance – Bangui à côté de l’Hôtel Ledger ou à la guérite.  

La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 22 juin 2021 à 16h00.

Documents :

DAO pour la mise en oeuvre projet SD a` Paoua et a` Alindao

UNDP Country Office – CENTRAL AFRICAN REPUBLIC

To help us track our procurement effort, please indicate in your email where (ngotenders.net) you saw this tender/procurement notice.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *