Recrutement d’un consultant pour la réalisation d’un Etat des lieux de la mise en œuvre de la localisation de l’aide humanitaire au Cameroun
Les prestataires intéressés sont invités à présenter leurs propositions techniques et financières et envoyer par courriel à l’adresse ci-dessous :
Consultant pour la réalisation d’un Etat des lieux
De la mise en œuvre de la localisation de l’aide
Humanitaire au Cameroun
Monsieur le Représentant Résident
Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD)
N° 1232 Immeuble Mellopolis, Rue 1794, Ekoudou, Bastos
B.P. 836, Yaoundé République du Cameroun
Tél. : (237) 222 20 08 00 / 222 20 08 01
Les offres de candidature doivent parvenir au bureau du PNUD, au plus tard le 9 juillet 2021
Toutes demandes de renseignements seront adressées par email à l’adresse : procurement.cm@undp.org. Toutefois, tout retard dans la transmission de ces informations ne pourrait en aucun cas constituer un motif de report de la soumission de votre proposition.
Le PNUD se réserve le droit de ne pas donner suite à cet appel à proposition sans préjudice
Documents :
Recrutement d’un consultant pour la réalisation d’un Etat des lieux de la mise en œuvre de la localisation de l’aide humanitaire au Cameroun Cameroon – CAMEROON
To help us track our procurement effort, please indicate in your email where (ngotenders.net) you saw this tender/procurement notice.