Chère Madame/Cher Monsieur,
Nous vous demandons de bien vouloir nous soumettre votre offre de prix au titre de la fourniture de matériel informatique tels que décrits en détails à l’annexe 1 de la présente RFQ. Lors de l’établissement de votre offre de prix, veuillez utiliser le formulaire figurant à l’annexe 2 jointe aux présentes.
Les offres de prix peuvent être soumises jusqu’au samedi 24 juillet 2021 à 10h par courrier électronique à l’adresse suivante :[email protected]
Les offres de prix soumises par courrier électronique ne peuvent dépasser 5 MB, doivent être exemptes de virus et se limiter à deux envois par courrier électronique. Elles doivent être exemptes de toute forme de virus ou contenu corrompu, à défaut de quoi elles seront rejetées.
Il vous appartiendra de vous assurer que votre offre de prix parviendra à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard à la date-limite. Les offres de prix qui seront reçues par le PNUD postérieurement à la date-limite indiquée ci-dessus, pour quelque raison que ce soit, ne seront pas prises en compte. Si vous soumettez votre offre de prix par courrier électronique, veuillez-vous assurer qu’elle est signée, en format .pdf et exempte de virus ou fichiers corrompus.
Veuillez prendre note des exigences et conditions concernant la fourniture du ou des biens susmentionnés :
RFQ/PNUD-STAB/001/2021 – Achat Gadjet de com
To help us track our procurement effort, please indicate in your email where (ngotenders.net) you saw this tender/procurement notice.
